Championnats départementaux VTT

jeudi 14 avril 2011
par  M. Mesmacque
popularité : 18%

Ce mercredi 13 avril avait lieu le championnat départemental de VTT, l’un des objectifs les plus importants pour tous les élèves de la section.

Pour certains, l’équipe 1 garçons, l’objectif est de terminer 1er et conserver le titre acquis déjà depuis 2 ans. Pour les 2 autres équipes, il faut terminer dans les 10 premiers pour se qualifier pour le tour suivant.
Pour les filles, un podium pour l’équipe 1 est réalisable, et pour l’équipe 2 composée uniquement de 6èmes , l’objectif est de se faire plaisir et acquérir de l’expérience.

Au final, objectif atteint pour presque tout le monde.
L’équipe 1 garçons gagne le titre, avec notamment un sans faute de Clément Collette en trial, le seul de la compétition, sur un parcours très difficile, et une 2ème place sur le cross.
L’équipe 2 se classe 6ème, et se qualifie pour le tour suivant.
Chez les filles, l’équipe 1 se classe 2ème derrière l’équipe de Bailleul, intouchable, avec la aussi une performance remarquable de Landy Manier au trial qui réalise un sans faute.
Les filles de l’équipe 2 ont fait ce qu’elles ont pu et ont été très courageuses. On les retrouvera également pour le tour suivant.

Les photos sont disponibles ici

Les résultats par équipes sont disponibles ici

Félicitations à tous !! et merci à Jean-Eric, Gauthier, Francke et à Mr Morel pour l’organisation et le déplacement.


Documents joints

Word - 120.5 ko
Word - 120.5 ko