Cross 2011

jeudi 10 novembre 2011
par  M. Leroux
popularité : 42%

Ce matin, les élèves étaient au rendez-vous pour participer au traditionnel cross du collège. Ainsi, c’est plus de 300 élèves qui ont enchainé les courses autour de la salle du Noormeulen dans un très bon état d’esprit. Nous avons pu assister à 4 courses réalisées avec beaucoup d’enthousiasme, de fair-play, et d’efforts...

Nous remercions tous ceux, qui en collaborant à l’organisation de l’épreuve, ont permis d’en faire une très belle réussite. Certains étaient présents dès 6h pour baliser le parcours, d’autres toute la matinée pour apporter une aide précieuse.

Merci à tous, la liste est longue : élèves, parents d’élèves, agents, assistants d’éducation, professeurs... sans oublier nos partenaires que sont la mairie de Grande-Synthe et la Communauté Urbaine de Dunkerque.

Nous remercions tout particulièrement François Rozenthal (hockeyeur aux Corsaires de Dunkerque et en équipe de France) ainsi que Sébastien Bosquet (handballeur à Dunkerque et en équipe de France) pour leur présence lors de la remise des récompenses : de beaux et grands moments pour tous les élèves.

Vous trouverez les photos des courses et des podiums ici.

A l’année prochaine ! L’équipe d’EPS du collège du Moulin.